Des séances de cinéma en plein air sont organisées, en juillet et août, à Cahors, dans le Lot. Le premier rendez-vous est donné ce vendredi 23 juillet.
Voilà “une autre façon d’apprécier un film sur grand écran, en famille ou entre amis, la tête dans les étoiles”, selon les termes des services culturels du Grand Cahors. Les espaces sociaux et citoyens de la ville, ainsi que les espaces France service de Catus et Saint-Géry-Vers organisent des séances de cinéma en plein air en juillet et août. Gratuites, les projections sont précédées d’un apéro en musique et d’un repas partagé “sur le principe de l’auberge espagnole”, à partir de 19 h. Les séances démarrent à 22 h. En raison du contexte sanitaire, la jauge est limitée à 49 personnes, le pass sanitaire n’est pas obligatoire.
– Ce vendredi 23 juillet, projection du film “Inséparables”, à l’Espace social et citoyen de Sainte Valérie, précédé d’un apéro en musique.
-Vendredi 13 août, projection du film “Donne-moi des ailes” précédé de l’apéro en musique avec la chanteuse Claire Aberlenc
-Samedi 14 août, projection du film “Hors normes” à Saint-Géry, sur l’Esplanade
-Mardi 17 août, projection du film “Pan”, dans le cadre des nocturnes de À l’assaut de l’île, au stade Lucien-Desprat, précédé de l’apéro en musique avec la chanteuse Marina
Source : communiqué de presse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires