Pour le lancement des soldes d’été, la ville de Cahors, dans le lot, a décidé de rendre le stationnement gratuit ce mercredi 30 juin, à partir de 12 heures 30.
Les cadurciens pourront se garer gratuitement sur les places de stationnement du centre-ville, ce mercredi 30 juin. En effet, pour soutenir les commerçants et artisans, la ville de Cahors, dans le lot, a décidé de mettre en place une opération de stationnement gratuit pour le lancement des soldes d’été. Dès 12h30, tout les places de stationnement gérées par horodateur seront accessibles librement aux automobilistes.
« Cette opération est destinée à soutenir les commerçants et artisans en ce premier jour des soldes d’été, favorisant ainsi les achats en centre-ville et invitant chacun à profiter des terrasses ombragées pour se rafraîchir », précise la mairie qui rappelle que les parkings couverts ne sont pas concernés. Les parkings ouvragés Le Phare et l’Amphithéâtre ainsi que les parkings de la place De Gaulles et de la place Galdemar resteront donc payant. Une solution de repli pour ceux qui auraient du mal à trouver une place ou qui ne peuvent prendre ni le vélo ni les transports en commun.
(source : communiqué de presse)
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires