Une société est chargée des travaux de remplacement d’antennes de télécommunications sur le toit d’un bâtiment communal à Millau les nuits du 18 au 20 janvier. Cela impliquera des perturbations de circulation. Aussi, le stationnement sera interdit aux abords de ce lieu.
Des antennes de télécommunications sur le toit d’un bâtiment municipal de Millau ont besoin d’être remplacée. Elle se trouve au-dessus d’une bâtisse située au 16 boulevard de l’Ayrolle, à deux pas de la Mairie. Ce lieu abrite notamment la Caisse d’allocations familiales, la Croix-Rouge, un Centre médico-psycho-pédagogique et l’Office du tourisme.
« La société Anxians effectuera le remplacement d’antennes de télécommunications sur le toit du bâtiment communal situé au n°16 boulevard de l’Ayrolle, dans les nuits du 18 au 20 janvier 2023 », fait savoir la Mairie de Millau.
De perturbations sont donc à prévoir pour les automobilistes. Ainsi, le stationnement sera interdit sur le boulevard de l’Ayrolle, entre la rue Saint-Jean et la rue du Barry du mercredi 18 janvier à 8 heures au vendredi 20 janvier à 5 heures.
Aussi, la circulation sera interdite sur le boulevard de l’Ayrolle entre la rue Saint-Jean et la rue du Barry :
– du mercredi 18 janvier à 21 heures au jeudi 19 janvier à 5 heures ;
– du jeudi 19 janvier, à 21 heures au vendredi 20 janvier à 5 heures.
En conséquence, une déviation sera mise en place depuis le Mandarous et la place Frédéric Bompaire.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires