Le Monopoly Ariège est presque en rupture de stock et le Conseil Départemental annonce qu’une troisième réédition est à l’étude.
Le Monopoly Ariège, star aux pieds des sapins de Noël pyrénens ©HasbroParu le 28 novembre 2019, star aux pieds des sapins de Noël pyrénéens, le succès du Monopoly Ariège ne se dément pas. Les premières 2004 boîtes s’étaient écoulées en seulement 3 semaines. Deux rééditions ont suivi, en janvier et juillet derniers, pour 6 012 exemplaires au total. Et voilà que la rupture de stock menace à nouveau, puisqu’il n’en reste plus qu’un millier… Mais que les amoureux du célèbre jeu de plateau se rassurent : le Conseil départemental de l’Ariège annonce qu’« une troisième réédition est à l’étude ».
« C’est devenu le jeu incontournable pour tout habitant du département de l’Ariège », vante le CD 09, qui a participé à son élaboration. De Seix à Foix en passant par Tarascon-sur-Ariège et Saint-Girons, 22 villes et villages ariégeois sont représentés sur cette version pensée après celle de la Lozère en 2013, du Cantal en 2014 et de la Haute-Loire en 2015. Le Monopoly Ariège est disponible ici, au prix de 45 euros.
Source : communiqué de presse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires