Le film sur l’épopée du Stade Toulousain, double champion de France et d’Europe en 2021, arrive dans les salles le 13 avril prochain.
C’est un rendez-vous attendu pas les amateurs de rugby, et en particulier par les supporters des Rouge et Noir. L’équipe le tease depuis un certain temps. Le film Le Stade, sur l’épopée du Stade Toulousain qui fut double champion de France et d’Europe en 2021, débarque dans les salles obscures le 13 avril prochain.
Mais le long-métrage d’1h47 sera proposé en avant-première dans plusieurs salles de cinéma de la Ville rose et de ses environs dès le 8 avril, soit cinq jours avant la sortie nationale. Ces séances spéciales seront proposées dans les cinémas suivants : CGR Blagnac, Gaumont Wilson, Gaumont Labège, Grand Central Colomiers, Kinepolis Fenouillet et Veo Muret.
Le synopsis : L’aventure humaine de l’équipe de rugby du Stade Toulousain, la plus titrée de France, face au challenge le plus ambitieux de son histoire. Malgré des adversaires tenaces, malgré les blessures, ces combattants déterminés se jettent à corps perdus dans l’arène pour décrocher leur 5ème étoile de champion d’Europe et devenir ainsi le club européen le plus titré de l’Histoire.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires