À partir du mardi 6 avril, un nouveau centre de vaccination va ouvrir ses portes à Pamiers en Ariège. Objectif : 200 injections quotidiennes.
La ville de Pamiers, en Ariège, a mis à disposition une salle municipale afin de faciliter l’accès à la vaccination. À partir de ce mardi 6 avril 2021, 48 professionnels de santé vont se succéder Salle des Capelles pour vacciner les personnes éligibles. De quoi prendre en charge près de 200 personnes chaque jour et accélérer la cadence de vaccination. Ainsi, les personnes ayant plus de 70 ans ou entre 18 et 69 ans avec des comorbidités pourront recevoir une injection de vaccin. En l’occurrence, c’est la formule Pfizer qui sera proposée.
Le centre de vaccination de Pamiers sera ouvert du lundi au samedi en journée, de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30. Il est impératif de prendre rendez-vous en s’inscrivant sur les plateformes dédiées. Soit par téléphone au 0 800 54 19 19 soit sur internet sur les sites doctolib et sante.fr. Lors du rendez-vous, les personnes devront se présenter avec une pièce d’identité et une carte vitale. Il est également indispensable de respecter les gestes barrières et de porter un masque en permanence à l’intérieur du centre de vaccination.
En cas de difficulté, l’accueil de la mairie reste à disposition.
(Source : site institutionnel)
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires