Après les fortes pluies et inondations subies dans l’Aude ces derniers jours, la mairie de Narbonne annonce la fermeture exceptionnelle des terrains de sport de la ville.
L’alerte de vigilance orange pluie-inondation a beau être levée, les pelouses sont détrempées dans l’Aude. De mardi à jeudi, le département a subi un violent épisode méditerranéen : la pluie n’a cessé de tomber, notamment sur Narbonne. Le cumul pluviométrique mesuré sur cette commune dépasse 200 mm sur ces deux jours. C’est pourquoi « la Ville de Narbonne a décidé de fermer tous les terrains gazonnés de ses stades, de ce mercredi 24 au dimanche 28 novembre ». « Cette mesure vise à assurer la sécurité de tous », explique la municipalité, dans un communiqué de presse.
La Ville de Narbonne indique quels sont les terrains de sport municipaux concernés par cette mesure de fermeture exceptionnelle. Il s’agit de ceux de Cassayet, Saint-Salvayre, Montplaisir, Calixte-Camelle, et du Parc des sports et de l’amitié, à l’exception de son terrain synthétique. La réouverture de ces derniers se fera « sous condition du retour d’une météo favorable et de la praticabilité des terrains après cet épisode pluvieux », informe la mairie.
Source : communiqué de presse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires