Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie des Pyrénées-Orientales pour retrouver Emylia Bouleux, une adolescente de 16 ans disparue depuis le 11 juin à Espira de l’Agly. Toute information utile est à transmettre à la brigade de Rivesaltes.
La gendarmerie des Pyrénées-Orientales a lancé un appel à témoins sur ses réseaux sociaux dans l’après-midi du mardi 11 juin. Elle cherche à retrouver la trace de la jeune Emylia Bouleux. Il s’agit d’une adolescente de 16 ans a quitté son domicile sur la commune d’Espira de l’Agly, à une dizaine de kilomètres au Nord de Perpignan, tôt dans la matinée.
Emylia Bouleux a été vue pour la dernière fois le 11 juin 2024, vers 6h30, en quittant son domicile, selon l’appel à témoins diffusé par la gendarmerie des Pyrénées-Orientales. Le document mentionne clairement une suspicion de fugue de la part de l’adolescente.
Elle est de type caucasien, mesure 1,75 mètre et a une corpulence forte. La jeune fille a les yeux bleus et des piercings au nez, au nombril et aux oreilles. Elle porte également des tatouages distinctifs : une fleur avec des lettres et une patte de chien sur l’épaule droite, ainsi qu’un cœur et la date du 27 janvier 2024 sur le poignet droit, indique le signalement.
Les premières heures après la disparition d’un individu sont particulièrement importantes. La gendarmerie invite toute personne disposant d’informations susceptibles d’aider les enquêteurs à localiser Emylia Bouleux à contacter immédiatement la brigade de Rivesaltes. Elle est joignable au 04 68 64 09 50. Il est aussi possible de simplement composer le 17.
Les recherches se poursuivent activement pour retrouver l’adolescente disparue. La gendarmerie compte sur la vigilance et la solidarité de la population pour apporter toute information qui pourrait s’avérer précieuse dans cette enquête.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires