La RN 320 sera fermée à la circulation le 16 novembre. Elle permettra de réaliser les travaux de voiries avant la réouverture du pont Puig fermé depuis le mois d’avril. La circulation sera alternée sur la voie provisoire attenante au pont et gérée par des feux tricolores.
La fin du chantier approche. La RN 320 sera fermée à la circulation le mercredi 16 novembre de 10 heures à 16 heures, fait savoir la direction des routes nationales du sud-ouest (DIR Sud-Ouest). Cette fermeture totale est la dernière prévue pour les travaux du pont Puig, qui a dû être démoli puis reconstruit, entre le col du Puymorens et la station de ski “La Vignole”.
Cette fermeture permettra de réaliser les travaux de voirie en dehors de l’ouvrage, préalables à la réouverture à la circulation. « La circulation sera alternée sur la voie provisoire attenante au pont et gérée par des feux tricolores. La vitesse au droit du chantier sera réduite à 30 km/h », indique la DIR Sud-Ouest.
L’information des usagers circulant sur cet itinéraire sera réalisée par des panneaux à messages. La direction des routes précise que la date de fermeture pourra être modifiée en fonction des aléas de chantier (pannes, intempéries…).
Enfin, la DIR Sud-Ouest « attire l’attention des usagers sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence, afin d’assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier ».
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires