Ce lundi 2 août, la qualité de l’air a été jugée dégradée par Atmo Occitanie dans le Gard. Une situation qui devrait durer au moins jusqu’à demain.
En raison de la concentration en Ozone dans l’air, Atmo Occitanie, l’organisme chargé de la surveillance de la qualité de l’air dans la région, juge la situation dégradée dans le Gard, ce lundi 2 août. Une situation qui durera au moins jusqu’à demain mardi. Cet indice dégradé n’implique pas un pic de pollution ni de recommandations particulières.
À l’exception de l’Est de l’Hérault, où la qualité de l’air est également momentanément dégradée, la situation est jugée moyenne dans le reste de la région.
Nicolas Belaubre
Nicolas Belaubre a fait ses premiers pas de journaliste comme critique de spectacle vivant avant d’écrire, pendant huit ans, dans la rubrique culture du magazine institutionnel ‘’à Toulouse’’. En 2016, il fait le choix de quitter la communication pour se tourner vers la presse. Après avoir été pigiste pour divers titres, il intègre l’équipe du Journal Toulousain, alors hebdomadaire de solution.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires