La chaîne de fast-food Quick, en perte de vitesse depuis quelques années, ouvre un nouveau restaurant à Roques-sur-Garonne, au Sud de Toulouse, jeudi 15 décembre.
Voilà de quoi donner le sourire aux adeptes du Giant à seulement dix jours de Noël. Un nouveau restaurant de la franchise Quick ouvre ses portes ce jeudi 15 décembre à deux pas du centre commercial de Roques-sur-Garonne, au Sud de Toulouse.
La chaîne de restauration rapide est en perte de vitesse depuis quelques années. Notamment depuis son rachat par le géant américain Burger King en 2015. Depuis, le Giant a été remplacé par le Wooper dans la majorité des restaurants de l’enseigne. Quick est ainsi passé d’environ 400 points de vente à seulement une centaine.
En 2019, le groupe Bertrand, qui possède Burger King en France, renonce à son projet de transformer tous les établissements Quick en BK. Il cède finalement ce qu’il reste du temple du Giant au fonds d’investissement américain HIG Capital en août 2021. Dans l’agglomération de Toulouse, il ne restait qu’un seul restaurant Quick. Il se trouve près du centre commercial de Basso-Cambo. Désormais, l’objectif affiché est celui de la renaissance de la marque.
« Les amateurs de Giant et de Quick’N’Toast pourront déguster leur repas sur place à l’intérieur ou en terrasse ou pourront emporter leur commande, un service drive ainsi qu’un service de livraison à domicile sont également mis en place », annonce la direction du restaurant de cent places.
Pour son installation, Quick a recruté près de 70 personnes en partenariat avec le Pôle emploi de Portet-sur-Garonne. Et bonne nouvelle pour ceux qui cherchent un emploi, « des offres de manager et d’équipier sont encore à pourvoir », fait savoir le restaurant.
Informations pratiques : Quick, 8 allée de Fraixinet, à Roques-sur-Garonne
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires