Ce samedi 26 mars 2022, le guitariste à la renommée mondiale, Thibault Cauvin, se produit à la salle des fêtes de Castelmayran dans le Tarn-et-Garonne.
“Le Petit Prince de la six-cordes”, c’est le surnom qui le suit depuis le début de sa carrière. Le guitariste, Thibault Cauvin, fera résonner les cordes de sa guitare ce samedi 26 mars à la salle des fêtes de Castelmayran, dans le Tarn-et-Garonne. Dès 20h30, le musicien invite le public à découvrir son univers de guitare acoustique dans le cadre de la “Saison des Rendez-vous Nomades”.
La “Saison des Rendez-vous Nomades” est l’occasion pour les artistes de venir se produire dans plusieurs villes de deux Communautés de Communes : Terres des Confluences et Coteaux et Plaines du Pays Lafrançaisain. Cela représente 33 communes pour 52.852 habitants.
Parmi ces artistes se trouve Thibault Cauvin, le guitariste aux 36 grands prix internationaux. Il est né avec une guitare comme l’explique sa biographie. Après des études au conservatoire de Bordeaux et au Conservatoire National Supérieur de Paris, il devient le guitariste le plus titré au monde, à 20 ans. « Depuis Thibault voyage, plus de 120 pays visités pour près de 1.500 représentations, des scènes les plus prestigieuses aux lieux les plus atypiques, du Carnegie Hall de New York à la Tour Eiffel, du Tchaïkovski Hall de Moscou à la Cité Interdite de Pékin, du Queen Elizabeth Hall de Londres à l’Acropolium de Carthage », précise sa biographie.
Après avoir fait le tour du monde, il dépose ses bagages à Castelmayran ce samedi 26 mars dès 20h30. La place s’élève à 21,50 euros. Plus d’informations sur la billetterie.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires