Ce samedi 6 avril, se déroule la seconde édition du Montauban Beach Color, au complexe sportif de Port Canal. Il s’agit d’une course qui met à l’honneur la couleur et la bonne humeur. De nombreuses activités sont également au programme pour le reste de la journée.
Après une première édition haute en couleur, le Montauban Beach Color revient ce samedi 6 avril pour sa seconde édition. Comme l’année précédente, le rendez-vous est donné au complexe sportif de Port Canal pour une journée sportive et festive. En effet, le Montauban Beach Color n’est pas qu’une simple course, c’est une explosion de couleurs et de bonne humeur. Vous pouvez encore vous inscrire à cet événement, organisé par Montauban Beach soccer 82 et l’association “Move your fac”.
Au programme, une journée de festivités qui démarrera à 9h30 par un petit échauffement musical, histoire de préparer la course, dont le top départ sera donné à 10h. C’est un parcours de 7 kilomètres aux abords du Canal du Midi qui vous attend avec de nombreuses surprises colorées. À chaque kilomètre, vous serez éclaboussé d’une poudre colorée différente, pour finir la course multicolore. Certains participants, qui se sont inscrits à l’avance, porteront des tee-shirt colorés en édition spéciale. Ces derniers ont été victimes de leur succès et sont aujourd’hui en rupture de stock.
Après le repas, prévu à 12h, et la remise des prix, à 13h, la journée est encore loin d’être terminée. En effet, le Montauban Beach Color joue les prolongations avec de nombreuses activités programmées sur le reste de la journée. Il y a notamment un tournoi de beach-volley, qui débutera à 14h et durera une grande partie de l’après-midi. Des défis ludiques sont également prévus pour ce samedi ensoleillé, avant une soirée “beach color”. Food truck, buvette et DJ vous attendent en face du complexe sportif pour finir la journée en beauté.
Infos pratiques : Montauban Beach Color au complexe sportif de Port Canal ce samedi 6 avril
Début à partir de 9h30
Tarif : 6€ la course et 8€ avec le repas
Inscriptions en ligne
Commentaires