Des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable à Montauban sont prévus dès ce lundi 4 septembre et vont entraîner des perturbations de circulation dans plusieurs secteurs et durant plusieurs semaines. Le détail.
Quelques perturbations de la circulation sont à prévoir ces prochaines semaines. La communauté d’agglomération du Grand Montauban s’apprête à lancer le renouvellement du réseau d’eau potable de plusieurs secteurs de la cité d’Ingres. Et ce, à partir du lundi 4 septembre prochain.
Sont concernés l’avenue des Mûriers, du carrefour de l’avenue Charles de Gaulle à l’intersection de la rue des Acacias, la rue du Jardin de l’Evêque, du carrefour du boulevard Hubert Gouze à l’intersection de la rue Frédéric Cayrou, et enfin, le chemin des Ramonets, du carrefour de l’avenue d’Ardus à l’intersection de l’avenue de Cos. Le chantier devrait durer cinq semaines sur l’avenue des Mûriers et le chemin des Ramonets et six semaines sur la rue du Jardin de l’Evêque.
Lors de ces travaux sur le réseau d’eau potable, l’avenue des Mûriers et la rue du Jardin de l’Evêque seront interdites à la circulation et au stationnement « pour des raisons de sécurité et de manœuvre des engins de chantiers », précise la communauté d’agglomération du Grand Montauban dans un communiqué de presse. Le stationnement sera aussi interdit sur le chemin des Ramonets, mais la circulation sera maintenue de manière alternée par feux tricolores.
En ce qui concerne les riverains, qui auront été informés par courrier des perturbations, ils pourront circuler de part et d’autre du périmètre des travaux et aussi stationner leur véhicule dans les rues concernées par ceux-ci, en dehors, toutefois, des périodes actives des chantiers.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires