Suite à la confirmation de six cas positifs au Covid-19, la préfecture du Tarn-et-Garonne a décidé de fermer deux classes dans les Lycées de Michelet et Bourdelle à Montauban, jusqu’au vendredi 20 novembre inclus.
Suite à la confirmation de six cas positifs au Covid-19, la préfecture du Tarn-et-Garonne a décidé, ce mercredi 18 novembre, de fermer deux classes dans les Lycées de Michelet et Bourdelle à Montauban, jusqu’au vendredi 20 novembre inclus. Ces mesures de fermeture administratives ont été prise après consultation du directeur académique des services départementaux de l’éducation nationale, du délégué territorial de l’agence régionale de santé, et du maire de la commune concernée, afin de prévenir les risques de propagation de l’épidémie au sein des établissements scolaires .
Ainsi, la classe de terminale générale ayant été en contact avec trois élèves dépistés positifs au lycée Michelet de Montauban sera fermée jusqu’au vendredi 20 novembre 2020 inclus.
De même la classe de terminale professionnelle ayant été en contact avec deux élèves et un enseignant dépistés positifs au lycée Bourdelle de Montauban sera fermée jusqu’au vendredi 20 novembre 2020 inclus.
La Caisse Primaire d’Assurance Maladie assure la recherche des cas contacts.
(Source : communiqué de presse)
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires