Des opérations de vaccination rapides sont régulièrement organisées une peu partout, comme dans le département du Tarn-et-Garonne. Des nouvelles dates ont été annoncées. L’objectif est d’attendre les 50 millions de primo-vaccciné dans l’ensemble du pays d’ici la fin de l’été.
Après avoir annoncé que la France a dépassé le cap des 40 millions de primo-vaccinés le 26 juillet, Emmanuel Macron a fixé un nouvel objectif. Le président de la République souhaite atteindre les 50 millions de premières doses pour la fin du mois d’août.
Les opérations de vaccinations s’enchaînent pour attendre cet objectif. Dans le Tarn-et-Garonne, des nouvelles dates ont été fixées pour permettre à la population de se faire vacciner contre la Covid-19 rapidement. Elles s’ajoutent notamment aux créneaux déjà disponibles sur le site www.sante.fr dans les sept centres du département.
Les habitants pourront se faire vacciner avec ou sans rendez-vous en fonction des doses disponibles les 10, 12 et 17 août au centre de vaccination de Castelsarrasin (salle Jean Moulin) de 9 heures à 19 heures et de 10 heures à 20 heures le 12 août.
Ils pourront aussi obtenir une dose le 19 août à la salle des fêtes de Monclar-de-Quercy (à côté de la base de loisirs) de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021, notamment sur les sujets en lien avec l’économie, l’aéronautique et le sport. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, TV Magazine, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteurActualités en continu - Tarn-et-Garonne
Commentaires