Après une édition en ligne, le championnat du monde du pull moche est de retour en présentiel à Albi, dans le Tarn, ce samedi 4 décembre.
Plus c’est moche, mieux c’est. Le championnat du monde du pull moche est un concours tellement insolite qu’il est devenu un rendez-vous incontournable du mois de décembre à Albi, dans le Tarn. En 2020, l’événement n’a pas été annulé, il a été dématérialisé et s’est déroulé en ligne à cause de l’épidémie de coronavirus.
Pour cette cinquième édition, le championnat du monde du pull moche est de retour en présentiel. Il est organisé ce samedi 4 décembre au Parc de expos. Les candidats étaient invités à se présenter depuis 10 heures du matin. Un défilé des pulls moches est prévu à 17h30 et la remise des prix se fera à partir de 19h30.
Les pulls moches seront répartis dans cinq catégories : les enfants, les adultes, les duos, les groupes ou familles et la coupe mulet.
Informations pratiques : championnat du monde du pull moche, samedi 4 décembre, défilé à 17h30, au Parc des expos à Albi, dans le Tarn.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires