Ce jeudi 7 septembre, les conditions de circulation sont encore difficiles sur le périphérique de Toulouse ce matin en raison d’une forte affluence. Bouchons sur la N124, ralentissements sur l’A64 et embouteillages au niveau des Sesquières… Les détails.
Vous êtes encore nombreux sur le périphérique de Toulouse en cette fin de semaine créant ainsi des bouchons. Ce jeudi, plusieurs ralentissements se sont formés peu après 7h, notamment du côté de Pibrac, à l’Est de la Ville rose. La circulation est très dense sur la N124 avec un bouchon qui s’étend sur un peu plus de 5 kilomètres vers 7h30, comme l’indique Bison Futé. Aucun accident à signaler avant 8h, mais ces ralentissements sont le résultat d’une forte affluence des automobilistes qui tentent tant bien que mal de se rendre à leur travail. On fait le point sur les différentes conditions de circulation.
Au Nord de Toulouse : le secteur est toujours aussi convoité tous les matins depuis le début de la semaine. En effet, au niveau de l’échangeur des Sesquières, les automobilistes en provenance de Montauban ou de l’Est de Toulouse sont nombreux à emprunter cette artère du périphérique. Il va falloir être patient si vous souhaitez passer par l’A620 en direction de Toulouse Sud. Mais également si vous êtes sur l’A620 en amont de l’échangeur sur le périphérique extérieur.
À l’Est de Toulouse : la circulation est dense également sur le périphérique intérieur entre Quint-Fonsegrives et Saint-Orens-de-Gameville en direction de Narbonne. La forte affluence des automobilistes toulousains se fait ressentir aux quatre coins de l’agglomération.
Au Sud de Toulouse : gros bouchon entre Roques et la Ville rose. L’A64 est un des axes les plus empruntés autour de l’agglomération et rencontre chaque jour des perturbations. Encore aujourd’hui, les automobilistes sont au ralenti en direction de Toulouse sur une distance de 6,7 kilomètres. Une forte affluence est également observée sur le périphérique intérieur entre l’A61 et l’A64.
À l’Ouest de Toulouse : vous êtes très nombreux sur la N124 une fois de plus. Un bouchon a commencé à se former peu après 7h. En moins d’une heure, un bouchon de 5,6 kilomètres s’est formé entre Pibrac et Colomiers sur toutes les voies. Restez vigilant.
[FLASH 07:50] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/rfaSauaYBF
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) September 7, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires