La ville de Castelnau d’Estrétefonds accueille une exposition de Playmobil sur le Nouvel An chinois et le carnaval de Venise les 26 et 27 février.
Des petits personnages par millier. Une nouvelle exposition de Playmobil sera proposée samedi 26 et dimanche 27 février à Castelnau d’Estrétefonds, au nord de Toulouse. Les thèmes mis en scène seront particulièrement de saison.
“Nous prévoyons une dizaine de dioramas, avec des nouveaux thèmes comme le Nouvel An chinois, le carnaval de Venise, le centre spatial de Kourou en Guyane, les pirates, la ferme, la Reine des Glaces, les croisades”, explique Vincent Rousseau, le président de l’association Playmo du Sud à Actu.fr.
Comme il est de coutume, des ateliers de customisation de personnages seront organisés en parallèle de l’exposition. Les artistes en herbe auront la possibilité d’acheter leurs créations.
L’exposition est présentée par l’association de passionnés Playmo du sud, habituée des expositions du genre. A la fin du mois de novembre 2021, elle avait organisé une exposition à Balma, aux portes de la Ville rose. Et en octobre, l’association exposait ses petites figurines à Saint-Orens.
Informations pratiques : exposition Playmobil à Castelnau d’Estrétefonds ; samedi 26 février de 10 heures à 18 heures et dimanche 27 février de 10 heures à 17 heures ; à l’Espace Michel Colucci, avenue de Montauban ; tarif : 3 euros par personne, ou gratuit pour les moins de 3 ans. D’autres informations sur les réseaux sociaux de l’association organisatrice.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires