Dernier temps forts des élections municipales, les meetings de fin de campagne sont l’occasion de voir une dernière fois les candidats défendre en public leurs programmes. Voici l’agenda de ces rendez-vous à Toulouse.
Les grands meetings de fin de campagne sont l’occasion pour les candidats de défendre une dernière fois leurs programmes en public. Et peut-être de convaincre les derniers indécis. Voici l’agenda de ces rendez-vous à Toulouse :
”Toulouse belle & forte”, liste conduite par Franck Biasotto (Ex-La République en marche) et soutenue par le Mouvement démocrate (MODEM)
”Toulouse anticapitaliste”, liste du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) conduite par Pauline Salingue.
”Rassemblement Toulousain”, liste du Rassemblement National soutenue par la Droite populaire et conduite par Quentin Lamotte.
”Faire entendre le camp des travailleurs”, liste de Lutte Ouvrière conduite par Malena Adrada.
”Une Nouvelle énergie pour Toulouse”, liste conduite par Nadia Pellefigue, soutenue par le collectif Une, le Parti Socialiste (PS), le Parti Radical de Gauche (PRG) et le Parti Communiste Français (PCF).
”Pour la cohésion ! L’autre Choix”, conduite par Pierre Cohen et soutenue par Génération.s, la Gauche républicaine et socialiste (GRS), la Gauche démocratique et sociale (GDS).
”Toulouse animaliste”, liste du Parti animaliste conduite par Quentin Charoy.
”Aimer Toulouse”, liste conduite par Jean-Luc Moudenc et soutenue par Les Républicains (LR), La République en marche (LREM), l’Union des démocrates et indépendants (UDI), le Mouvement radical social-libéral (MRSL) et Agir.
”Archipel citoyen”, liste conduite par Antoine Maurice et soutenue par Europe Écologie – Les Verts (EELV), La France insoumise (LFI), Nouvelle Donne, Place Publique et le Parti pirate.
• ‘‘Debout Toulouse”, liste conduite par Françis Manaud (Debout la France)
• ”En avant Toulouse’’, liste conduite par Peov Chankiry Duch
• ”Toulouse aux travailleurs, pas aux spéculateurs”, liste conduite par Julian Menendez Gonzalez
Nicolas Belaubre
Nicolas Belaubre a fait ses premiers pas de journaliste comme critique de spectacle vivant avant d’écrire, pendant huit ans, dans la rubrique culture du magazine institutionnel ‘’à Toulouse’’. En 2016, il fait le choix de quitter la communication pour se tourner vers la presse. Après avoir été pigiste pour divers titres, il intègre l’équipe du Journal Toulousain, alors hebdomadaire de solution.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Politique
Commentaires