Participant de la triangulaire sur le canton de Villemur, Julien Leonardelli (FN) se réjouit de l’ancrage de son parti dans le département même si l’objectif de compter des élus Front national en Haute-Garonne n’est pas atteint.
« La sociologie du département est ancré à gauche, c’est un fait », et il semble qu’effectivement ces nouvelles élections ne fassent pas mentir le candidat FN. Sur le canton de Villemur sur lequel Julien Leonardelli figure en troisième position au terme du second tour, « il va y avoir des élections cantonales partielles au vue des résultats de ce soir ! » En effet, tout comme Jean-Marc Dumoulin (UDI), le candidat FN dénonce des anomalies durant le scrutin. Dès demain, « je vais regarder de plus près ce qui s’est passé sur les cantons de Muret, Auterive et Villemur, sur lesquels les électeurs ont subi une pression inqualifiable de la part du PS ! Des menaces d’un arrêt de subventions ou d’allocations aux personnes n’allant pas voter a été lancé par le PS. Cela va à l’encontre de la démocratie ! » explique le candidat FN.
Résultat 2e tour – canton de Villemur : PS (36,97%), DVD (36,43%), FN (26,59%)
Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Politique
Commentaires