Suite à une proposition de la Commission nationale d’investiture, le bureau exécutif de la République en Marche a décidé, mercredi 10 juillet, d’apporter son soutien à Philippe Guyot, candidat à sa propre succession comme maire de Plaisance-du-Touch
Cet ingénieur spécialiste des systèmes d’informations occupe cette fonction depuis janvier 2019, suite la démission de Louis Escoula, dont il était le deuxième adjoint, sans étiquette, délégué à la démocratie participative et à la communication.
Ancien membre du parti socialiste, Philippe Guyot est aussi le fondateur de l’association Oui à Val Tolosa, créée pour promouvoir le très controversé projet de centre commercial sur la commune. Après en avoir aussi été le président, il avait démissionné en janvier 2019 au moment de son élection par le conseil municipal.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires