L’ancien international de rugby rouge et noir Yannick Jauzion figure sur la liste tarnaise de Carole Delga dans la course aux élections régionales 2021 en Occitanie.
Après Vincent Bounes, directeur du SAMU de la Haute-Garonne, une nouvelle personnalité de la société civile rejoint Carole Delga. Il s’agit de l’ancien international de rugby rouge et noir Yannick Jauzion, placé sur la liste tarnaise de l’Occitanie en commun, dans la course aux élections régionales 2021. « Mon intention en rejoignant Carole Delga est d’œuvrer pour l’intérêt général dans ma région. Je souhaite mettre à profit toute mon expérience acquise notamment dans le milieu sportif et agricole », a déclaré Yannick Jauzion, ce mardi 4 mai, lors d’une conférence de presse à Albi.
Né à Castres en 1978 , Yannick Jauzion est fils d’agriculteurs tarnais, marié et père de trois enfants. Il a été le principal titulaire du poste de centre du Stade Toulousain de 2002 à 2013, sélectionné en équipe de France de 2001 à 2011. Et désigné meilleur international français en 2004 et 2005. Aujourd’hui directeur associé dans un cabinet de courtage en assurances pour les entreprises, notamment pour les agriculteurs et les coopératives agricoles, Yannick Jauzion est également Président de France Ginseng, une société qui produit et commercialise des racines de ginseng. C’est la première fois qu’il participe comme candidat à un scrutin électoral.
Source : Communiqué de presse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires