L’ancienne candidate aux élections municipales de Toulouse pour le NPA, Pauline Salingue, vient d’être nommée porte-voix national pour la campagne présidentielle de Philippe Poutou.
C’est un nouveau challenge électoral pour Pauline Salingue. Après avoir mené la liste Toulouse Anticapitaliste aux dernières élections municipales de Toulouse et été porte parole d’Occitanie Populaire lors des régionales de 2021, cette militante toulousaine du Nouveau parti anticapitaliste (NPA), va s’engager dans la campagne pour les élections présidentielles au côté de Philippe Poutou.
L’ancienne candidate vient, en effet, d’être nommée porte-parole national de la campagne 2022 du candidat du NPA. Éducatrice spécialisée au sein du CHU de Toulouse, elle est également déléguée syndicale CGT.
L’une des premières mission des militants haut-garonnais du NPA consistera à démarcher les élus locaux pour réunir les 500 signatures nécessaires pour se présenter.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Politique
Commentaires