13 patients atteints du coronavirus en provenance de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca) seront transférés en Occitanie.
Afin d’alléger la charge supportée par les services de réanimation des hôpitaux de Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca), les centre hospitaliers d’Occitanie vont accueillir 13 patients ayant développé des formes sévères de la Covid-19. Un transfert qui s’opère dans le cadre de la solidarité nationale.
Six patients sont déjà arrivés cette semaines et sept autres seront acheminés la semaine prochaine. Hier, ce sont donc quatre personnes malades qui sont arrivées de Nice et ont été pris en charge et transférés par les équipes du SAMU. Ce matin deux autres patients sont arrivés d’Aix en Provence et ont été transférés vers les hôpitaux de Cahors et Tarbes.
(Source : communiqué de presse)
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires