A Toulouse, en mai, il reste possible de se faire dépister et vacciner contre la Covid, y compris les jours fériés.
Selon la mairie de Toulouse, la vaccination et le dépistage sont « les meilleurs moyens de lutter efficacement contre la pandémie de la Covid-19 ». Il reste donc possible de se faire dépister et vacciner contre la Covid, chaque jour à Toulouse, y compris les jours fériés.
La politique de vaccination ne faiblit pas, suite à l’annonce du président de la République Emmanuel Macron que la vaccination contre la Covid-19 serait ouverte à tous les Français, à partir du 12 mai, s’il y a des doses disponibles.
Le jeudi 13 mai et le vendredi 14 mai, pour l’Ascension, ainsi que le lundi 24 mai, pour la Pentecôte :
-le centre de dépistage mégadrive de l’esplanade Alain-Savary, sur les allées Frédéric Mistral (en face du Jardin des Plantes), est ouvert aux horaires habituels de 14h-17h. L’accès est piéton.
-Le centre de dépistage mégadrive des Argoulets, situé 35 Rue Dinetard, est fermé.
Des créneaux de vaccination sont ouverts tous les jours à Toulouse, mais uniquement sur rendez-vous. La prise de rendez-vous pour la première et la seconde injection (vaccin Pfizer) s’effectue prioritairement sur le site internet Keldoc ou par téléphone au 0 800 54 19 19 (numéro vert).
Source : communiqué de presse
Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires