La fermeture du vaccinodrome de Colomiers, qui sera définitive le 30 octobre prochain, va se dérouler en plusieurs étapes. Voici ce qu’il faut savoir.
Dans le cadre de l’évolution de la stratégie vaccinale en Haute-Garonne, le vaccinodrome de Colomiers, situé à la salle Gascogne fermera définitivement ses portes le 30 octobre prochain. Comme dans les centres du département, le nombre de vaccinations y connaît une baisse très sensible ces dernières semaines.
Cette fermeture se déroulera en deux temps. À compter du dimanche 3 octobre 2021, le vaccinodrome de Colomiers sera fermé les dimanches, lundis et mardis. Il ne sera donc plus qu’ouvert du mercredi au samedi, de 9h à 19h, tout au long du mois d’octobre. Avant de fermer définitivement ses portes le samedi 30 octobre au soir. Dès le lendemain, les personnes désirant se faire vacciner ou réaliser leur rappel, devront prioritairement prendre contact avec leur médecin traitant ou leur officine de pharmacie habituelle.
Le vaccinodrome de la salle Gascogne avait été ouvert le 7 juin dernier, prenant le relais d’un premier centre de vaccination créé en janvier 2021 au Complexe sportif de Capitany. Au total, ce sont 73 985 injections qui ont ainsi été réalisées à Colomiers. Une campagne qui a mobilisé 387 personnes, soignants, personnels administratifs et techniques.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires