La clinique Pasteur à Toulouse recrute des infirmiers et aides-soignants. Elle organise quatre soirées de job dating jusqu’à cet été.
Pour recruter ses futurs infirmiers et aides-soignants, la clinique Pasteur à Toulouse fait dans l’originalité. Après avoir déjà organisé trois job dating, sa direction a effectivement décidé de proposer un nouveau concept. L’établissement de santé de la Ville rose a ainsi prévu quatre soirées, une fois par mois et le jeudi en fin de journée, lors desquelles les candidats pourront visiter ses différents services, mais également rencontrer et échanger avec ses équipes.
“Cette année, nous accueillons les candidats à la clinique pour les immerger au cœur des services”, indique la direction qui a programmé ces soirées de job dating les jeudis 23 mars, 20 avril, 25 mai et 22 juin. La première sera consacrée aux services de chirurgie et cardiologie, la seconde à ceux de réanimation, soins continus et ambulatoire, la troisième aux services de médecine et hospitalisation à domicile et enfin, la dernière à ceux de blocs, salles de réveil, oncologie et soins palliatifs.
Dans ces différents services, la direction de la clinique Pasteur est à la recherche de nombreux infirmiers et aides-soignants. Cela concerne des postes de jour et de nuit. Si vous souhaitez participer à ces soirées de job dating, il faut d’abord s’inscrire. Pour cela, rendez-vous en ligne où vous devrez remplir un formulaire et sélectionner les dates et services à visiter proposés. Il est possible de s’inscrire pour une ou plusieurs soirées et de choisir plusieurs secteurs de soin.
Une fois votre inscription validée, vous devrez vous munir de votre CV et vous rendre à partir de 18h, le ou les jours sélectionnés par vos soins, à l’accueil de la clinique Pasteur. Vous serez accueillis autour d’un buffet par la direction de l’établissement et pourrez ensuite rencontrer les équipes présentes et découvrir le ou les services que vous aurez retenus lors de votre inscription.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires