Les vendredi 30 et samedi 31 juillet, un centre de vaccination éphémère proposera des créneaux sans rendez-vous dans le quartier des Izards à Toulouse.
En plus du vaccinodrome qui ne désemplit pas ces derniers jours avec plus de 6000 injections quotidiennes (10 000 le week-end), des opérations ponctuelles continuent d’être organisées dans certains quartiers de Toulouse.
Ainsi, après une première opération exceptionnelle le 9 juillet dernier dans le quartier des Izards, la mairie de Toulouse, l’ARS et la préfecture s’associent au SDIS de la Haute-Garonne pour renouveler le dispositif afin de faciliter l’accès à la vaccination pour tous.
Pendant deux jours, les vendredi 30 juillet et samedi 31 juillet, un centre de vaccination éphémère, installé au centre d’animation des Chamois (11 rue des Chamois), proposera des créneaux sans rendez-vous préalables (de 9h à 12h15 et de 13h15 à 16h15). Sur place, des rendez-vous seront en revanche proposés à chacun pour la deuxième injection.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires