Intégrée au nouveau site internet de l’aéroport Toulouse-Blagnac la fonction Travel Match suggère des destinations aux clients, en fonction de leurs affinités.
L’opération de relooking de l’aéroport Toulouse-Blagnac (ATB) se poursuit. Après avoir dévoilé sa nouvelle identité visuelle, le groupe présente un site internet entièrement revisité, intégrant une fonction qui devrait plaire aux voyageurs indécis. Cette assistant, baptisé Travel Match, suggère des destinations en fonction des affinités des clients. « Vous entrez vos critères de sélection tels que la durée du voyage, votre budget ou votre envie du moment – plutôt ville ou plutôt campagne ? La mer ou la montagne ? – puis vous le laissez faire », explique le communiqué de presse d’ATB.
Autre nouveauté, que l’aéroport toulousain dit être « le premier en France à proposer » : un programme de vols directs multi-destinations. En prenant pour référence les dates de départ et de retour indiquées par l’utilisateur, l’outil de comparaison va lui proposer tous les vols directs sur l’ensemble des destinations en direct au départ de Toulouse. « Idéal pour trouver une idée d’escapade pour un week-end, une semaine… voire plus », vante ATB. Sur la nouvelle version de son site internet, le voyageur qui s’envolera vers la Ville rose pourra, par ailleurs, suivre le statut de son vol, consulter les services disponibles à son arrivée sur l’aéroport et découvrir les sites touristiques incontournables à Toulouse et en Occitanie.
Source : communiqué de presse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires