En raison d’une alerte météo déclenchée en raison de vents violents, l’ensemble des parcs et jardins public de la ville de Toulouse sont fermés au public depuis 14 heures, ce vendredi 9 avril.
En raison de vents violents (qui dépassent 60 kilomètres par heure) et des risques que ces conditions impliquent pour les promeneurs, notamment de chutes de branches, la mairie de Toulouse a décidé de fermer provisoirement, ce vendredi 9 avril, l’accès de ses parcs et jardins au public. Une mesure habituelle face à de telles conditions météorologiques. Cette alerte météo, pourrait se prolonger demain, samedi 10 avril.
Nicolas Belaubre
Nicolas Belaubre a fait ses premiers pas de journaliste comme critique de spectacle vivant avant d’écrire, pendant huit ans, dans la rubrique culture du magazine institutionnel ‘’à Toulouse’’. En 2016, il fait le choix de quitter la communication pour se tourner vers la presse. Après avoir été pigiste pour divers titres, il intègre l’équipe du Journal Toulousain, alors hebdomadaire de solution.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires