Du 4 août au 6 août 2021, Toulouse accueille la quatrième édition de l’AMOS Women’s French Cup. Ce mercredi, les footballeuses du PSG ont dû s’incliner face au club italien de l’AS Roma.
Les équipes féminines du PSG, de l’Olympique Lyonnais, du Bayern de Munich et de l’AS Roma s’affrontent du 4 au 6 août dans le cadre de la compétition amicale et internationale de la Women’s French Cup. Ce mercredi, les championnes de France du PSG se sont inclinées (2-1) face à l’AS Roma.
Dès la deuxième minute de match, l’italienne Manuela Giugliano ouvre le score en inscrivant un but contre le PSG. La défenseure parisienne Sara Däbritz égalise à la quatrième minute grâce à une reprise de corner. Le score s’établit à 1-1 à la mi-temps, avant de changer en faveur de l’AS Roma à la 68ème minute avec un but dAnnamaria Serturini. Les féminines du PSG affronteront l’Olympique Lyonnais qui s’est incliné face au Bayern Munich (4-2). Cette petite finale se déroulera au Stadium de Toulouse vendredi 6 août à 18 heures. La grande finale entre le Bayern et l’AS Roma aura lieu au Stadium à 21 heures.
Commentaires