La chocolaterie Cacao Fages, ouverte à Toulouse depuis quatre ans, a été classée parmi les dix meilleures de France par le guide Les croqueurs de chocolats.
Une prestigieuse récompense. La chocolaterie Les galeries du Cacao Fages, qui a ouvert ses portes à Toulouse il y a quatre ans, vient de recevoir une prestigieuse récompense. Elle a été classée parmi les dix meilleurs de France par le guide Les croqueurs de chocolats.
Dans la lettre d’invitation pour la remise du prix, le président du Club des Croqueurs de Chocolat Jacques Pessis écrit : “j’ai le plaisir de vous confirmer que le panel du Club des Croqueurs de Chocolat a décidé, à l’unanimité de vous décerner un Award récompensant votre travail d’exception. Il s’agit de l’Award de l’Harmonie.” Le prix a été remis durant le salon du chocolat de Paris le 28 octobre.
“Cet Awards représente énormément pour nous”, explique Cacao Fage dans un communiqué envoyé aux médias. C’est “une récompense d’un travail de minutie sans relâche qui a été reconnu par un panel de jury expert dans l’art de la dégustation de chocolat”.
“Cacao Fages c’est d’abord l’histoire de deux frères élevés dans le respect de la nature et des ressources de la planète. Jérémy et Sylvain Fages ont grandi dans la campagne lotoise, à Saint-Céré, au milieu des potagers et des plantes aromatiques”, raconte la chocolaterie toulousaine. “Leur rêve d’une entreprise familiale, ils l’ont caressé longtemps, et ils ne l’ont jamais perdu de vue. Quand l’un développait des compétences indispensables pour tenir une entreprise, l’autre achevait brillamment sa formation en hôtellerie restauration.”
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires