Maire sortante de Colomiers, Karine Traval-Michelet termine en tête du premier tour de l’élection municipale. La socialiste enregistre 42,1% de votes exprimés en sa faveur. Pour le second tour, Patrick Jimena (Divers Gauche) et Damien Laborde (Divers droite) ont obtenu plus de 10% et sont en mesure de se maintenir. Malgré tout, le second scrutin n’est pas totalement présent dans les têtes, comme en témoigne sa réaction d’après-vote.
“Dans le contexte de la crise sanitaire que nous traversons et qui a conduit à une participation faible de 42 %, nous remercions toutes celles et ceux qui ont pu se déplacer lors du premier tour des élections municipales.
Nous saluons avec reconnaissance les membres des bureaux de vote ainsi que les agents municipaux qui ont permis de faire vivre ce temps démocratique dans des conditions optimales aux vues des circonstances.
Nous remercions bien sûr les électrices et les électeurs qui ont porté leurs voix sur la liste Esprit Colomiers.
En nous plaçant largement en tête de ce premier tour avec plus de 42% des voix, ce résultat assure à notre liste Esprit Colomiers une très belle dynamique qu’il nous faudra confirmer et amplifier au second tour.
Néanmoins, dans le contexte particulier que nous traversons, nous attendons les décisions qui seront prises à l’échelle nationale pour le second tour.
D’ici là, Karine Traval-Michelet reste pleinement mobilisée pour la protection des Columérin-e-s.”
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires