Disparition. La police vient de lancer un appel à témoin pour retrouver la trace de Wilfrid Coste, un homme de 52 ans, porté disparu depuis le 17 avril dernier à Toulouse.
Wilfrid Coste, âgé de 52 ans, à disparu il y a déjà cinq jours. Sa famille est sans nouvelle de lui depuis le samedi 17 avril, date à laquelle il a quitté le CHU. Selon ses proches qui ont donné l’alerte, il aurait été aperçu pour la dernière fois le dimanche après-midi à Saint-Cyprien. Cette disparition, jugée importante par les services de police, à fait l’objet d’un appel à témoin.
Les cheveux courts et grisonnant, portant des lunettes et une barbe de trois jours, Wilfried Coste était habillé d’un jean délavé, d’un pull ras du cou bleu marine et d’un gilet sans manches bleu au moment de sa disparition. « La personne disparue, qui sortait de l’hôpital, est susceptible d’être désorientée ou confuse et de porter un bracelet d’hospitalisation. De plus, il ne porte pas de carte d’identité sur lui et n’a pas de téléphone », précisent les services de police.
Toute personne disposant d’informations utiles susceptibles de faire avancer l’enquête et de retrouver la personne disparue est priée de se mettre en relation avec les services de police. En contactant l’Unité départementale de protection de la famille au 05 16 12 75 84 (aux heures de bureau) ou directement au standard du commissariat au 05 61 12 77 77.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires