L’incendie, qui s’est déclaré à Saint Lys le 23 juillet dernier, a ravagé une dizaine de bus de transports scolaires.
Le 23 juillet 2021, aux alentours de 10h du matin, un incendie s’est déclaré au niveau du parc de stationnement des bus de transports scolaires de la société Verbus, sur la commune de Saint Lys, au niveau de la route de Saint Clar la Rivière.
Le feu, parti d’un bus, s’est rapidement propagé sur une dizaine de bus en stationnement entraînant leur destruction complète.
La gendarmerie de Haute-Garonne lance un appel à témoins : “Si vous avez été témoin d’un fait, d’une présence inhabituelle à proximité des lieux, n’hésitez pas à contacter la brigade de gendarmerie de Saint Lys en composant le 05 34 47 01 80”.
N’écartant aucune piste, les enquêteurs de la communauté de brigades de Saint Lys associés à la brigade de recherches de Toulouse Mirail recherchent toutes les informations particulières pouvant intéresser l’enquête.
Source : communiqué réseaux sociaux
Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires