Sur les 20 aventuriers de la nouvelle saison de Koh Lanta, 2 sont originaires d’Occitanie. Magali vient de l’Hérault et Jonathan de l’Aveyron. Les deux candidats sont sportifs, mais cela ne suffira peut-être pas.
Une nouvelle saison de Koh Lanta a commencé hier soir. Tournée lors du deuxième confinement, cette nouvelle saison met en scène pendant plusieurs semaines des aventuriers sur une île de Polynésie Française. En tout, ils sont 20 et à la fin, il n’en restera qu’un. Parmi les candidats, deux d’entre eux sont originaires de la région Occitanie.
Magali, âgée de 47 ans. Elle est une des plus anciennes participantes de cette nouvelle saison. Originaire de l’Hérault, elle est gérante d’une salle de sport. Elle est également préparatrice physique de l’équipe de handball féminine de Montpellier. Un cv intéressant, notamment pour les épreuves. En plus de cela, Magali connaît bien l’émission, elle s’était inscrite pour la première fois en 2003. Par la suite, elle avait dû renoncer puisqu’elle a appris entre temps qu’elle était enceinte.
L’autre aventurier résidant en Occitanie s’appelle Jonathan. Âgé de 31 ans, il est à l’origine Breton. Il s’est installé en Aveyron il y a 3 ans. Un déménagement pour une passion, car c’est aux alentours de Millau qu’il a créé sa structure d’escalade et de canyoning. Là encore un sportif donc. Et lui aussi connaît Koh Lanta, il regarde l’émission depuis qu’il est en CM2.
Malgré ces connaissances de Koh Lanta, les deux aventuriers pourraient être vite surpris. Pour ne pas lasser les téléspectateurs, la production a instauré de nouvelles règles. Désormais, la stratégie aura une place encore plus importante.
Commentaires