Le mois de décembre parait bien loin et pourtant, la mairie commence déjà à préparer le marché de Noël. L’événement devrait faire son retour sur la place du Capitole cette année. Cependant, tout pourrait être chamboulé en raison de la situation sanitaire.
Noël c’est dans un peu plus de 8 mois. Et pourtant, la fête se prépare déjà. Après une édition annulée en 2020 à cause de la crise liée au Covid-19, le marché de Noël devrait faire son retour sur la place du Capitole.
La mairie a fait l’annonce de cette nouvelle vendredi sur internet. Les nombreux chalets vont donc s’installer pour un mois sur la plus grande place de la ville du 26 novembre au 26 décembre. C’est donc un pari que fait la mairie. Effectivement, il est difficile de savoir comment va évoluer la situation sanitaire et on ne sait pas avec certitude où en sera la campagne de vaccination dans les prochains mois. Autrement dit, la situation sanitaire à la fin de l’année dictera de la tenue ou non de l’événement.
Néanmoins, il est déjà possible pour les artisans de candidater pour obtenir un chalet. Pour cela, il faut récupérer un dossier sur le site de la municipalité. Un dossier qui doit être complété avant le 31 mai. Il est possible de l’envoyer par mail à l’adresse accueilmodp@mairie-toulouse.fr ou bien par courrier à la mairie de Toulouse – Direction des Marchés et des Occupations du Domaine Public – 1, rue Delpech – 7e étage.
Commentaires