La Bièrothèque, le plus grand bar à bières de France, a ouvert ses portes le 12 juillet dernier à Labège.
La Bièrothèque vous propose plus de 1 000 références en bouteille ainsi que 50 tirages pressions autour de brasseries artisanales et un restaurant ouvert 7 jours sur 7. Ouvert depuis le 12 juillet dernier à Labège, il s’agit du plus grand bar à bières de France.
Se revendiquant comme une “institution de la bière et du divertissement”, l’établissement propose sur ses 1 300 m2 de surface :
• 1 000 références en bouteille et 50 tirages pressions ;
• Une restauration 7 jours sur 7, généreuse et pour accompagner tout type de bière ;
• Des spécialistes du vin et des cocktails ;
• Plusieurs zones de divertissement avec des salles de séminaires, un espace « zen », un grand salon, un espace détente – jeux type bornes d’arcade ;
• Des animations : diffusion de matchs, quizzs, TTO ;
• La micro-brasserie artisanale toulousaine Experimental Brewery ;
• Un shop pointu en bières artisanales, spiritueux d’exception et vins biodynamiques ;
• Une très grande terrasse au calme.
“Dans la lignée des demandes de nos clients à La Bièrothèque-Gramont, nous avons voulu pousser le concept encore plus loin avec le même objectif : faire découvrir la bière, même aux plus sceptiques dans une ambiance chaleureuse à toute heure avec des plats en accord avec les bières et du divertissement”, explique Thomas Vion, directeur de l’établissement. Il assure que “la palette aromatique de la bière est plus riche que celle développée pour le vin. Certaines références ont même fait leur entrée dans les restaurants étoilés”.
Réservation restaurant via le site internet ou la page Facebook.
Adresse : 227 Rue Pierre Gilles de Gennes, 31670 Labège.
Source : communiqué de presse
Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires