Les 10, 11 et 12 septembre prochains, la ville de Lunel « Ose son festival ». Patrick Bruel et Jean-Louis Aubert en seront les têtes d’affiche.
Pour cette première édition, la ville de Lunel a vu grand. En effet, deux stars de la musique française en seront les têtes d’affiche de Lunel Ose son festival : Patrick Bruel et Jean-Louis Aubert. Le tout dans un cadre unique, dans les arènes Francis San Juan de Lunel, les 10, 11 et 12 septembre prochains.
Patrick Bruel sera le premier artiste du Lunel Ose festival, le vendredi 10 septembre à 20h30. Il sera sur scène pour y interpréter son album “Ce soir on sort” dont la tournée en 2019 a été interrompue. Patrick Bruel jouera donc dans la ville héraultaise, sa première partie sera assurée par les jumeaux Eko Eko.
Le festival se poursuivra le samedi 11 septembre à 20h30 avec Jean-Louis Aubert qui a annoncé sa tournée pour cet été. Il fera donc une dernière escale à Lunel où l’ancien chanteur de Téléphone sera accompagné des Sculpteurs de vent. Natis sera en première partie du concert, lui qui a déjà réalisé celle de Claudio Capéo ou encore de la famille Chedid.
Après deux soirées placées sous le signe de la variété française, le festival propose un dimanche après-midi électro. Panorama et Sunday Music joueront depuis la terrasse des arènes, à partir de 11h30 jusqu’à 20h. Lieu qui sera transformé pour l’occasion avec une décoration évoquant la nature. La ville de Lunel annonce que « la terrasse accueillera des dj de renoms » et dévoilera sa programmation « petit à petit à partir de juillet ».
La ville héraultaise met en vente seulement 2500 billets, sur les 4000 places assises que les arènes peuvent contenir. Mais déjà, des premières places ont été vendues aux arènes Francis San Juan, le mercredi 19 mai, et « on a eu du monde un peu toute la journée » raconte Angélique Zelazo, chargée de communication de Lunel. « Mais il reste encore des places en vente au guichet des Arènes » poursuit-elle, avant une ouverture de la billetterie sur les plateformes traditionnelles.
Commentaires