Ce mardi 19 janvier à Toulouse, le brouillard matinal se dissipera rapidement pour laisser la place à une belle journée d’hiver ensoleillée.
Visibilité réduite à cause du brouillard, température négative (-1 degrés) au thermomètre et possiblement du givre…Voilà ce qui attend les Toulousains au réveil ce mardi 19 janvier. Des conditions météorologiques fraîches mais relativement calmes.
D’ailleurs, à l’image des jours précédents, la situation devrait rapidement s’améliorer pour laisser place à un beau soleil qui réchauffera les cœurs et les corps. Le mercure grimpera progressivement pour atteindre au maximum 10 degrés au cours de l’après-midi. Des valeurs plutôt supérieures aux normales de saison.
Mercredi matin le soleil sera toujours au rendez-vous mais le vent d’autan devrait aussi s’inviter avec des rafales attendues qui pourraient atteindre les 60/70 kilomètres par heure. Les conditions se gâteront davantage encore l’après-midi avec le retour de l’humidité et un ciel qui sera à nouveau couvert.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires