La météo sera capricieuse, ce vendredi 19 mars à Toulouse avec au programme : du vent, de la pluie, un peu de soleil et même… de la neige !
Et oui, il va tomber de la neige sur Toulouse, ce vendredi 19 mars. Mais, pas de faux espoirs, la ville ne risque pas de se couvrir d’un manteau blanc avec les quelques flocons qui tomberont mêlés aux petites averses printanières qui rythmeront la matinée. En effet, les toulousains débuteront la journée sous un épais et sombre manteau nuageux. Le vent de Nord Ouest dont les rafales les plus soutenues atteindront les 30 kilomètres par heure espacera peu à peu les nuages pour laisser de timides ouvertures aux rayons du soleil.
Malgré ces fugaces éclaircies les températures resteront empêtrées, tout la journée, sous la barre symbolique des 10°C. Des températures, au plus fort du jour, nettement inférieures à ce que nous serions en droit d’attendre à cette saison. Néanmoins, le heures passant, les averses se feront de plus en plus rares et les nuages perdront la maîtrise du ciel à la tombée de la nuit.
Comme hier, l’indice de qualité de l’air prévu par Atmo Occitanie, l’organisme local agréé pour la surveillance de la qualité de l’air, pour ce vendredi 19 mars, est qualifié de ”moyen”, « en raison des conditions météorologiques dispersives ».
Nicolas Belaubre
Nicolas Belaubre a fait ses premiers pas de journaliste comme critique de spectacle vivant avant d’écrire, pendant huit ans, dans la rubrique culture du magazine institutionnel ‘’à Toulouse’’. En 2016, il fait le choix de quitter la communication pour se tourner vers la presse. Après avoir été pigiste pour divers titres, il intègre l’équipe du Journal Toulousain, alors hebdomadaire de solution.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Actualités
Commentaires