La présidente de la région Occitanie Carole Delga a annoncé qu’elle a contracté la Covid-19 ce dimanche 6 février. La veille, elle était aux côtés de la candidate socialiste à la présidentielle Anne Hidalgo.
La présidente de la région Occitanie a annoncé ce dimanche 6 février sur ses réseaux sociaux qu’elle a contracté le virus de la Covid-19 : “Régulièrement testée, j’ai appris ce matin que j’étais positive à la Covid-19. Sans symptôme. Je m’isole et continue d’assurer mes fonctions à distance.”
Régulièrement testée, j’ai appris ce matin que j’étais positive au Covid-19. Sans symptôme.
— Carole Delga (@CaroleDelga) February 6, 2022
Je m’isole et continue d’assurer mes fonctions à distance.
La veille, samedi 5 février, Carole Delga était aux côtés de la candidate socialiste à la présidentielle Anne Hidalgo et des membres de son comité se soutient. Parmi eux, Bernard Cazeneuve, qui en prend la tête, et Sébastien Vincini, porte-parole de la candidate et vice-président du conseil départemental de la Haute-Garonne.
Après avoir annoncé que @BCazeneuve prenait la tête de son comité de soutien, notre candidate s'est adressée à nos militants ! Aux côtés de @CaroleDelga et @SebVincini, @Anne_Hidalgo a appelé à la mobilisation et rappelé sa détermination à porter nos valeurs de gauche. pic.twitter.com/KNU9vNCO35
— Parti socialiste (@partisocialiste) February 5, 2022
Carole Delga annonce également qu’elle s’isole et continue d’assurer ses fonctions à distance. Elle ne se rendra donc pas aux rendez-vous prévus à son agenda durant les prochains jours. À titre d’exemple, mardi 8 février, elle devait rencontrer l’ex-député Bruno Bonnell, chargé de piloter le plan d’investissement France 2030.
Pour rappel, le taux d’incidence de la région Occitanie s’élève à 3 523 cas de Covid-19 pour 100 000 habitants, selon les données communiquées par l’Agence régionale de santé vendredi 4 février.. En Haute-Garonne, il est de 4 177.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires