Célèbre site touristique des Pyrénées, le Pic du Midi annonce sa réouverture le 19 mai. Voici ce que l’on pourra y faire.
Conformément au calendrier de déconfinement annoncé par l’Etat, le Pic Midi, célèbre et majestueux site des Pyrénées vient d’annoncer qu’il rouvrira ses portes le mercredi 19 mai. Après plus de six mois et demi de fermeture, le public pourra donc enfin retrouver le chemin de la structure tant scientifique que touristique nichée à 2877 mètres d’altitude.
Autre bonne nouvelle, toutes les animations proposées d’ordinaire par le Pic du Midi reprennent dans le même temps : coupole de l’astronome, espaces expériences, planétarium…Sans oublier les terrasses et le vertigineux ponton dans le ciel qui pourront à nouveau accueillir le public. L’occasion d’un grand bol d’air pur même si les jauges seront réduites dans le téléphérique et dans les espaces fermés.
Et pour ceux qui n’ont encore jamais vécu l’expérience, avec sa réouverture, le Pic du Midi reprend également son activité hôtelière. Les nuits au sommet sont en effet remises en place dès le 19 mai. Seul le restaurant Le 2 877 reste fermé jusqu’à nouvel ordre mais il sera toujours possible de se restaurer grâce à l’ouverture du Bistro.
Commentaires