Des perturbations sont à signaler sur quelques lignes de TER de la SNCF en Occitanie ce mercredi 3 novembre à cause d’un mouvement de grève.
“Un mouvement social est en cours sur l’Est de la région, pensez à préparer votre voyage” alerte la SNCF sur ses réseaux sociaux. Des perturbations sont en cours sur quelques lignes de TER en Occitanie ce mercredi 3 novembre. Les lignes concernées sont Narbonne-Toulouse, Portbou-Avignon/Marseille et Béziers-Clermont Ferrand. “Tout ce qui est autour de Toulouse fonctionne normalement”, précise-t-on du côté de la SNCF. “Sauf sur l’axe Toulouse-Narbonne”.
⏰6h. Bonjour 🔛
⚠️Aujourd’hui, un mouvement social va perturber le trafic #liOTrain sur les lignes Narbonne-Toulouse, Portbou-Avignon/Marseille et Béziers-Clermont Ferrand.
Retrouvez les horaires adaptés sur :
💻 Le site https://t.co/Vr9sAzqDhz
📱 L’app https://t.co/YLIDt1CHk3 pic.twitter.com/drNi6Tbk8J— liO Train SNCF Occitanie (@lio_train_sncf) November 3, 2021
Ces perturbations sont la conséquence d’un mouvement de grève suivi par une partie des agents de la compagnie ferroviaire. La SNCF estime que deux trains sur trois circulent pendant cette journée. “Le mouvement de grève ne concerne que la journée du mercredi 3 novembre. Les trains circuleront normalement à partir du jeudi 4 novembre”, précise la compagnie.
Les voyageurs sont invités à consulter les horaires mis à jour le site de liO Train SNCF Occitanie, par téléphone au 0800 31 31 31 (jusqu’à 20 heures), ou sur le compte Twitter @lio_train_sncf.
À noter que dans le cadre des travaux durant le week-end du 11 au 14 novembre, les circulations ferroviaires seront supprimées sur l’axe Toulouse Carcassonne. Aussi, les circulations seront très perturbées sur les axes Toulouse-Montauban/Agen/Cahors/Brive, selon la SNCF.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires