Uber publie son classement annuel des objets les plus improbables oubliés dans des voitures. Les Toulousains font un bond dans la catégorie des plus têtes en l’air…
Le classement Uber 2021 des objets oubliés dans des voitures voit Toulouse passer de la sixième à la deuxième place des villes les plus étourdies. Nantes est en tête, Montpellier passe de la première à la troisième place, et la plateforme salue « les efforts des Parisiens, qui passent de la 7ème à la 11ème place ». Selon les informations supplémentaires recueillies par La Dépêche du Midi, un millier d’objets a été récupéré dans des Uber de la Ville rose en 2020, dont, parmi les plus insolites, une roue de secours.
Une cravache, une table de chevet, un sac de course rempli à craquer de fromages, des fléchettes professionnelles, ou un bocal de cornichons… la liste des objets les plus insolites retrouvée en France, est, comme à son habitude, chamarrée. « Cette année est clairement placée sous le thème du médical avec des masques Covid, des résultats d’analyses ou des ordonnances qui ont été oubliés », note également Uber. Quant aux objets les plus souvent oubliés, ils n’évoluent guère. Téléphones, portefeuille, clés, valises et lunettes sont toujours en tête.
Source : Communiqué de presse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires