Ce mercredi 8 septembre, les commerçants et restaurateurs du marché Victor Hugo de Toulouse seront ouverts jusqu’à 22h30.
Les nocturnes du marché Victor Hugo de Toulouse font leur retour en ce mois de septembre. Commerçants et restaurateurs donnent rendez-vous aux gastronomes de 18h30 à 22h30, ce mercredi 8 septembre, « pour déguster de bons produits régionaux à partager autour d’un verre, dans une ambiance festive », annoncent les organisateurs. Ceux-ci indiquent, en outre, que les commerçants situés autour du marché seront également présents.
Bars, boulangeries, fleuristes, poissonniers, traiteurs, boucheries ou restaurants… tous les commerçants sont répertoriés dans un annuaire simple d’utilisation, qui permet de localiser leurs loges dans l’enceinte du marché Victor Hugo.
« Afin de continuer à pouvoir vous offrir un rendez-vous gastronomique et convivial en toute sécurité, l’événement se tiendra dans le respect des mesures sanitaires », précise le communiqué. Le pass sanitaire sera obligatoire et contrôlé aux différents accès du site. Le port du masque sera également obligatoire, à l’intérieur comme à l’extérieur du marché.
Source : communiqué de presse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires