Un coup d’œil sur la circulation dans l’agglomération toulousaine, en cette matinée du 21 novembre. À 8h, on dénombrait 45 km de bouchons cumulés et 50 km de ralentissements.
Sur l’A620, un véhicule est en panne en direction de Toulouse Lalande (A62), entre Blagnac et Les Minimes et Lalande. On signale également un accident en direction de Toulouse Lalande / Toulouse Purpan (A624), entre La Faourette et La Cépière. Et puis attention entre Empalot et le Pont de l’Onia, dans les deux sens, la présence d’animaux a été signalée. Un autre véhicule est en panne sur l’A68, en direction de Toulouse-Montblanc (A61 / A62), entre Gragnague et le péage de Toulouse Est. Enfin, un accident à l’entrée de l’A61 a provoqué sa fermeture, en direction de Narbonne / Villefranche (A66), au niveau de l’aire d’Ayguesvives.
Des voies sont fermées à l’entrée de l’A620, ce qui provoque un bouchon sur 6 km en direction de Toulouse Lalande (A62), entre Pont-Jumeaux et Lalande.
Toujours sur l’A620, des voies sont rétrécies en direction de Toulouse Lalande / Toulouse Purpan (A624), entre La Faourette et La Cépière.
Et sur l’A64, il y a des restrictions de circulation sur l’échangeur direction Toulouse (A620), au niveau du Chapitre.
Cliquez sur l’image pour retrouver le trafic en temps réel :
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires