Les militaires de la communauté de brigades de Revel, près de Toulouse, et le groupement de gendarmerie de la Haute-Garonne lancent un appel à témoins pour retrouver un jeune homme impliqué dans une enquête.
C’est un témoin important, dans le cadre d’une enquête, que cherchent à identifier les militaires de la communauté de brigades de Revel et le groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Garonne. Ils lancent un appel à témoins pour retrouver un homme d’une vingtaine d’années, présent sur la commune de Revel, ce samedi 15 mai, vers 14h30. Il est de type européen, avec des yeux bleus, mesurant 1 mètre 80 maximum et de corpulence normale. Il a les cheveux courts blonds, une barbe courte.
Ce samedi, l’homme recherché était habillé en pêcheur, indique la gendarmerie. Il portait une paire de bottes de couleur verte-kaki, un jogging de couleur noire, un haut de couleur bleue ciel et une veste de pluie verte avec capuche. Enfin, il détenait un sac en bandoulière sur lequel étaient accrochées deux cannes à pêche avec des moulinets. “Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs à identifier ce témoin, contacter la brigade de gendarmerie de Revel au 05 34 66 70 50 ou en composant le 17”, peut-on lire sur l’appel.
Source : communiqué de presse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires