Le vaccinodrome de Toulouse vient de franchir la barre des 500 000 doses de vaccins injectées. Pour l’occasion Maxime Médard est venu soutenir la campagne de vaccination… sur le terrain.
Le vaccinodrome de Toulouse a franchi la barre des 500 000 injections de vaccin contre la Covid-19. Alors que l’épidémie atteint un plateau très élevé et que le virus circule très activement en Occitanie, la campagne de vaccination bat son plein dans la Ville rose. Notamment au sein de l’un des plus grand vaccinodrome d’Europe qui continue de battre des records. Dans un tweet, le CHU de Toulouse se félicite d’avoir passé, ce mercredi 10 août, le seuil symbolique du demi million de doses injectées.
Pour l’occasion, le rugbyman Maxime Médard est entré sur le terrain médical. En effet, l’arrière du Stade toulousain était présent au vaccinodrome pour soutenir les personnels soignants, la ”première ligne” sanitaire, et tourner un petit clip de promotion de la campagne de vaccination. Dans cette vidéo de quelques minutes, intitulée ”un essai au vaccinodrome” on voit le joueur, ballon en main, accueillir des candidats à l’injection, jouer le coursier médical puis remettre un certificat de vaccination.
https://twitter.com/CHUdeToulouse/status/1425468527239221249
Nicolas Belaubre
Nicolas Belaubre a fait ses premiers pas de journaliste comme critique de spectacle vivant avant d’écrire, pendant huit ans, dans la rubrique culture du magazine institutionnel ‘’à Toulouse’’. En 2016, il fait le choix de quitter la communication pour se tourner vers la presse. Après avoir été pigiste pour divers titres, il intègre l’équipe du Journal Toulousain, alors hebdomadaire de solution.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires